My story

I am swiss  and English born in Geneva. After passing my CFC as an interior designer, I took time to do odd jobs and travel. Following a 2-year trip to Africa, New Zealand and Australia where I discovered yoga and learned to make wooden furniture, I returned to Geneva to work with people with mental disabilities and at the same time, in organization  training in a private bank.

What I like is finding solutions. Whether it's in the creative ideas when I'm painting or making a piece of furniture or being in a creative workshop. Also, I like to guide a person to find solutions for himself, that's coaching. I love it and would like to do more. Due to health issues in recent years, I have focused on interiority and what meditation generates.

I took courses and training in therapeutic and personal development areas such as massage, reflexology, the Grinberg method (level 1), NLP, Coaching (certified ICI Geneva) and animation in creative expression. (1 year at Créavie). I was able to exercise the animation of creativity for 1 year in a Free and Creative Exchange Network (Callas).

Today, I want to share my knowledge in creative workshops, help in coaching sessions, provide emotion in the creation of a table, collaborate in the creation of a flyer ... with you and in all simplicity.

Mon histoire

Je suis suissesse et anglaise née à Genève. Après avoir passé mon CFC de dessinatrice d'intérieur, j'ai pris du temps à faire des petits boulots et à voyager. Suite à un voyage de 2 ans passé en Afrique, Nouvelles Zélande et Australie où j'ai découvert le yoga et appris à fabriquer des meubles en bois, je suis revenue à Genève pour travailler avec des personnes en situation de handicap mental et parallèlement, dans l’organisation de formations au sein d’une banque privée.

Ce que j'aime c'est trouver des solutions. Que ce soit dans les idées créatives lorsque je peins ou que je fabrique un meuble ou que je sois dans un atelier créatif. Aussi, j'aime guider une personne à trouver des solutions pour elle-même, ça c'est le coaching. J'adore ça et je voudrais en faire plus. Suite à des problèmes de santé ces dernières années, je me suis concentrée sur l'intériorité et ce que génère la méditation.

J'ai suivi des cours et des formations dans les domaines thérapeutiques et de développement personnels tels que le massage, la réflexologie, la méthode Grinberg (niveau 1), la PNL, le Coaching (certifiée ICI Genève) et l’animation en expression créative (1 an à Créavie). J'ai pu exercer l'animation de la créativité pendant 1 an dans un Réseau d'Echange Libre et Créatif (Callas).

Aujourd'hui, je veux partager mes connaissances dans des ateliers créatifs, aider en séances de coaching, procurer une émotion dans la création d'un tableau, collaborer dans la création d'un flyer... avec vous et en toute simplicité.